Actions B2C République tchèque

Published on 18 September 2015
  • © agence Urope

Actions B2C République tchèque

Campagne City breaks avec Eurolines

  • Objectifs : Augmenter la notoriété d’une destination auprès de la clientèle « Jeunes » qui voyagent fréquemment à l’étranger (clients du transporteur Eurolines).
  • Thématiques | Filières: Jeunes / City Breaks, Evénements, balnéaire…
  • Dates : à convenir avec Eurolines selon option choisie
  • Coût de participation: à partir de 1.500 € HT


    En savoir plus > 

Campagne Cyclotourisme

  • Objectifs : Promouvoir une destination ou un produit sur la thématique «cyclotourisme» sur des supports spécialisés 
  • Thématiques | Filières: nature active : cyclotourisme,VTT
  • Date : début de printemps 2016 pour une durée d’1 mois
  • Coût de participation: 2.190 € HT (à partir de 2 partenaires)


    En savoir plus >

Campagne Ski

  • Objectifs : Promouvoir les stations de montagne françaises et générer des réservations.
  • Thématiques | Filières : ski
  • Date de lancement et durée de la campagne: à partir de mi-septembre 2016
  • Coût de participation: 2.950 € HT (à partir de 3 partenaires)


    En savoir plus >