Actions B2C Hongrie

Published on 18 September 2015
Actions B2C Hongrie

Campagne Gastronomie

  • Objectifs : promouvoir une destination autour de la thématique gastronomie en s‘appuyant sur un concours de recettes de cuisine relayé par le plus célèbre gastroblogueur hongrois, une animatrice d‘émission culinaire et le plus grand site hongrois de recettes en ligne.
  • Thématiques | Filières: gastronomie
  • Dates : avril 2016
  • Coût de participation: 2.990 € HT (à partir de 2 partenaires)

    En savoir plus >

Campagne Nature active

  • Objectifs : Promouvoir une station de montagne ou une destination ou un produit sur la thématique «Nature active » avec la collaboration de supports spécialisés.
  • Thématiques | Filières: cyclotourisme, randonnée, canyoning, activités nautiques…
  • Dates : février/mars 2016
  • Coût de participation: 1.790 € HT

    En savoir plus >

Campagne Ski

  • Objectifs : Promouvoir les stations de montagne françaises et générer des réservations en collaboration avec des supports spécialisés sur la thématique «Montagne hiver»
  • Thématiques | Filières : ski
  • Date de lancement et durée de la campagne : septembre 2016 à mars 2017
  • Coût de participation: 1.590 € HT (à partir de 3 partenaires)

    En savoir plus >

Campagne Culture et patrimoine

  • Objectifs : Renforcer le positionnement de la France en tant que destination d’excellence pour le tourisme culturel (1ère motivation des voyages des Hongrois en France) auprès d’un public CSP+ qui voyage plusieurs fois dans l’année
  • Thématiques | Filières: patrimoine culturel
  • Date : Mars 2016
  • Coût de participation: 3.000 € HT (à partir de 3 partenaires)

    En savoir plus >