Actions B2C Bulgarie-Croatie-Serbie-Slovénie

Published on 18 September 2015
Actions B2C Bulgarie-Croatie-Serbie-Slovénie

Campagne Ski Croatie – Serbie – Slovénie

  • Objectifs : Augmenter la notoriété d’une station de montagne ou d’un produit sur la thématique «ski» et dynamiser les ventes auprès d’un public de skieurs
    Action menée en collaboration avec le tour-opérateur Ski Fun, leader des ventes de séjours ski sur le marché slovène et dans la région de l’Ex-Yougoslavie, ainsi qu’avec le magazine Avtofocus Plus, le guide de ski slovène présentant une sélection de 150 stations de ski dans 12 pays (Alpes et Balkans).
  • Thématiques | Filières : Montagne hiver / ski
  • Date de lancement et durée de la campagne: lancement en septembre 2016
  • Coût de participation: 2.500 € HT


    En savoir plus > 


Campagne Prestige Bulgarie

  • Objectifs : Promouvoir une destination ou un produit auprès d’un public CSP++ en partenariat avec le magazine bulgare «VOYAGE magazine» dédié aux voyages de luxe
  • Thématiques | Filières: luxe, gastronomie, art de vivre
  • Date de lancement et durée de la campagne : à convenir avec le magazine
  • Coût de participation: 1.990 € HT


    En savoir plus >