Actions B2C Autriche

Published on 18 September 2015
  • © ©uefa

  • © wein & Co

Actions B2C Autriche

Campagne City breaks/ Euro 2016/Team challenge

  • Objectifs : Augmenter la notoriété des destinations qui accueillent l’Euro 2016 auprès d’un public 20-40 ans autour d’un jeu-concours original qui fait appel à la communauté de fans et followers des participants.
    Créer de l’user generated content autour des destinations
  • Thématiques | Filières: villes, événementiel, art de vivre, shopping
  • Date : mai 2016
  • Coût de participation: 2.700 € HT (à partir de 3 villes partenaires)

    En savoir plus >

Campagne Oenotourisme

  • Objectifs : Augmenter la notoriété de la France comme destination œnotourisme en collaboration avec la plus grande entreprise de vente de vins au détail, Wein& Co (vente sur internet et dans 19 boutiques, restaurants / bars à vins en Autriche) et des medias spécialisés auprès d’une clientèle à forte contribution et affinitaire œnotourisme
  • Thématiques | Filières: œnotourisme
  • Date : avril 2016
  • Coût de participation: 1.790 € HT (à partir de 3 partenaires)

    En savoir plus >

Campagne focus "City breaks/Culture/Shopping"

  • Objectifs : Augmenter la notoriété d’une destination «ville» auprès du grand public autrichien en collaboration avec des medias à forte couverture CSP+ voyageant fréquemment et de blogueurs influents
  • Thématiques | Filières: tourisme en ville, courtsséjours
  • Date : mi-février à mi-mars 2016
  • Coût de participation: 2.500 € HT (à partir de 5 partenaires)


    En savoir plus >